Bonne continuation Elise, tu vas nous manquer…

Classé dans : Informations générales | 2

« Elise, tu franchissais les portes du Spartiate Fighting Club d’Arques en 2015, tu avais 13 ans. Élève très assidue, tu te donnais à fond pour évoluer avec brio en kickboxing, muaythai et pancrace. Ton niveau technique te permettait d’accéder aux grades de gant bleu 2eme degré en K1-rules et ceinture noire 2eme degré en full-contact. Après un très joli parcours en tant que compétitrice (multiples titres de championne de ligue) et l’obtention de ton brevet de monitrice fédérale 1er degré, tu intégrais l’équipe pédagogique du club. Responsable de la section aerokick que tu as su animer avec un grand professionnalisme pendant deux saisons, tu étais appréciée de toutes et tous. En septembre 2020, tu changes de région pour poursuivre tes études. Même si tu ne seras plus sur le tatami du Spartiate Fighting Club, tu resteras dans nos cœurs. Bonne continuation la miss et à très vite…. »

2 Responses

1. François Rimbault

Très très fier de ma filleule; un esprit sain dans un corps sain

2. Asd

Bonjour Elise,
    Je te souhaite bonne continuation dans tes études.
    Pour t’avoir déjà vu t’entraîner au club, je sais que tu es une championne.
    « Une collègue de ta mère ».