Guillaume, élu entraîneur de l’année.

Classé dans : Informations générales | 0

Lors de la soirée des « sportifs méritants » organisée le 27 octobre 2018 par la municipalité d’Arques et l’OMS, le Spartiate Fighting Club a été mis à l’honneur. Et pour cause, Guillaume Debonnet, moniteur en charge de la section « enfants », s’est vu remettre la distinction du meilleur entraîneur de l’année. Ce titre lui a été remis en présence de Madame Saudemont Caroline, maire d’Arques, Mr Piechowiak Bruno, président du comité départemental olympique et sportif, Mr Wintrebert Bruno, conseiller au sport et Mr Vanrechem Frédéric, président de l’Office municipal des sports. Encore toutes nos félicitations à Guillaume, pilier majeur du Spartiate Fighting Club d’Arques qui accomplit un travail titanesque auprès de nos jeunes et moins jeunes.

Un grand Merci à la municipalité d’Arques et à l’Oms pour cette magnifique cérémonie.