Notre salle d’entraînement :

Le Spartiate Fighting Club a le plaisir de vous accueillir à la salle des arts martiaux (dojo) de l’Espace Pierre Mauroy, rue Aristide Briand à Arques (62510). Attention, l’accès se fait par la rue de Lorraine.
Ne pas confondre avec la salle de boxe située dans la même rue.

Nos Horaires :

• lundi de 18h45 à 20h15 : Full-Contact (Adolescents et adultes)
  • mardi de 18h00 à 19H00 : Section enfants (de 6 ans à 12 ans inclus)
  • mardi de 19h00 à 20h30 : Pancrace / MMA (Adolescents et adultes)
  • jeudi de 18h30 à 20h00 : Muaythaï / Kick-boxing (Adolescents et adultes)
  • jeudi de 20h00 à 21h00 : 100% public féminin (nouveauté)
  • dimanche de 10h00 à 11h00 : Section enfants de 6 ans à 9 ans inclus
  • dimanche de 11h00 à 12h00 : Section enfants de 9 ans à 12 ans inclus

Nos tarifs :

– Adultes et adolescents (à partir de 13 ans) : 100 € (+15 € pour le passeport sportif facultatif d’une validité de 4 ans)*

– Enfants (de 7 à 12 ans) : 70 € (+15 € pour le passeport sportif facultatif d’une validité de 4 ans)*

« School’n Fight » : Il s’agit d’un projet qui s’adresse aux collégien(ne)s selon conditions : 30 € (Plus d’informations…)

Des prix CHOC pour la rentrée de septembre 2021 !

Pour relancer la reprise des activités physiques freinées par la crise sanitaire mondiale, le Spartiate Fighting Club d’Arques frappe fort en proposant des tarifs d’adhésion dérisoires !

En effet, seul le prix de la licence fédérale (FFKMDA ou/et FMMAF) ne sera à payer la saison prochaine.

Prix des adhésions au Spartiate Fighting Club d’Arques pour la saison 2021-2022:

• Muaythaï / Kick-Boxing pour un mineur : 25€ / an (licence FFKMDA) (cours mardi et dimanche)
  • Muaythaï / Kick-Boxing pour un majeur : 35€ / an (licence FFKMDA) (cours lundi et jeudi)
  • M.M.A. (Mixed Martial Arts) pour majeur ou mineur : 15€ / an (licence loisir FMMAF) (cours mardi)
  • M.M.A. (Mixed Martial Arts) pour majeur ou mineur (+12 ans) : 32€ / an (licence compétiteur FMMAF) (cours mardi)
  • Passeport sportif FFKMDA* (facultatif) : 15€ (valide 4 ans)
  • Tickets CAF acceptés

*Le passeport sportif est un carnet dans lequel est inscrit le parcours sportif du licencié. Il est obligatoire pour la compétition.

Equipement de Protection Individuel nécessaire :

• Une paire de gants de boxe à scratch (enfant : 8-10 oz / adultes : 12-14 oz)
  • Une paire de gants mitaines de MMA de sparring (pour le cours de pancrace et MMA uniquement)
  • Une paire de protège-tibia de boxe
  • Un protège-dents
  • Une coquille
  • Un short de kick-boxing ou de muaythaï
  • Un pantalon de full-contact (uniquement pour le cours de full-contact)
  • Une bouteille d’eau

Télécharger un dossier d’inscription