UNE NOUVELLE RÉUSSITE AU SPARTIATE !
Après Quentin Vasseur, c’est au tour de Bryan MESTACH d’obtenir son Brevet Fédéral 1er degré – Assistant Moniteur de MMA, délivré par la Fédération Française de Boxe / FMMAF. 🎓
Une nouvelle réussite qui vient renforcer l’équipe d’encadrement du Spartiate Fighting Club d’Arques et qui témoigne de l’investissement de nos pratiquants dans leur progression, mais aussi dans la transmission de leur discipline.
Au Spartiate, la formation de nos entraîneurs et assistants occupe une place essentielle. Nous souhaitons offrir à nos adhérents un encadrement toujours plus qualitatif, structuré et sécurisé, assuré par des personnes formées aux exigences techniques et pédagogiques de leur discipline.
Former nos encadrants, c’est aussi garantir à chacun de nos pratiquants, débutants comme confirmés, les meilleures conditions pour apprendre, progresser et pratiquer le MMA en toute sécurité.
👏 Toutes nos félicitations à Bryan pour l’obtention de ce BF1 !
Une belle récompense pour son investissement au sein du club. 💪🔥
🔵⚪ SPARTIATE FIGHTING CLUB D’ARQUES
La formation au service de la qualité et de la sécurité de nos adhérents.
#SpartiateFightingClub #Arques #MMA #FMMAF #BF1 #BrevetFederal #Formation #Encadrement #ArtsMartiaux
