Nouveau Bureau Élu au Spartiate Fighting Club d’Arques

Le 9 juin 2024, le Spartiate Fighting Club d’Arques a tenu son assemblée générale extraordinaire élective, marquant l’élection d’un nouveau bureau dynamique. Voici les nouveaux élus :

• Président : Johann Delacressonnière
  • Vice-président : Jeremy Coignet
  • Trésorier : François Lemaire
  • Trésorier-adjoint : Kevin Pierru
  • Secrétaire : Jessica Delacressonnière
  • Secrétaire-adjoint : David Mansel

Cette nouvelle équipe, qui inclut les nouveaux membres David Mansel et Kevin Pierru, est déterminée à poursuivre le développement du club et à promouvoir les arts martiaux dans un esprit de respect et de convivialité. Le Spartiate Fighting Club d’Arques remercie les anciens dirigeants pour leur engagement et se prépare à une nouvelle ère prometteuse sous cette direction renouvelée.

De gauche à droite: François Lemaire, Johann Delacressonnière, Jessica Delacressonnière, Jérémy Coignet, David Mansel et Pierru Kevin