Gala « Le combat de Pauline » à Thourotte le 28 mai 2016

Classé dans : Compétitions | 0

Le combat de PaulineLe 28 mai 2016 à Thourotte (60), sera organisé sous l’égide de la FFKMDA un gala caritatif intitulé « Le combat de Pauline ». La jeune Pauline est la fille d’un adhérent du club organisateur. Elle était atteinte d’une maladie grave. Malheureusement Pauline nous a quitté le 10 mai à la grande tristesse de ses parents et de ses proches. Les bénéfices de cette manifestation sportive seront reversée à la famille de Pauline.

Le Spartiate Fighting Club d’Arques s’associe à la tristesse de ce dramatique événement.

Ainsi, quatre combattants du Club monteront sur le ring :

Debonnet Guillaume et Laaraiedh Oussama combattront sous les règles du K1-rules en senior B -75 kg.

Toujours en K1-rules, Jaafar Rida mettra les gants en junior -75 kg.

Quant à Henckaers Maxence, il combattra sous les règles du Muay-Thaï en senior B -67 kg.

Venez nombreux soutenir la famille de Pauline.

Merci