Gala du Spartiate Fighting Club d’Arques

Classé dans : Compétitions, Informations générales | 0

Mesdames, messieurs les dirigeants de club,

Gala du Spartiate

C’est avec une grande joie que je vous annonce que le Spartiate Fighting Club d’Arques organisera son premier gala de boxes pieds-poings, le samedi 06 mai 2017 à Arques (62), sous l’égide de la FFKMDA.

Cet événement sera organisé en deux parties, l’une dans l’après-midi et la seconde en soirée.

Les inscriptions sont ouvertes aux Juniors, classes A et B licenciés FFKMDA, dans les disciplines du Muay-Thaï, K1-Rules, Low-Kick (Kick-Boxing) et Full-Contact.

Les classes A combattront sans protection céphalique. Donc pensez à vérifier la validité de leur dossier médical (moins d’un an).

Un tournoi en K1-Rules est envisagé en classe A.

Vous pouvez d’ores et déjà me retourner votre fiche d’inscription à l’adresse émail suivante :

gala@spartiate-fighting-club.fr

Un grand merci à tous.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Sportivement,

Johann