Staff pédagogique

Du 15 au 19 février 2020, Jérémy Coignet et François Lemaire ont suivi la formation de moniteur fédéral 2eme degré au CREPS de Wattignies et viennent de recevoir leurs diplômes.

Dès la rentrée prochaine, François (BMF2) sera le responsable de la section « enfants », secondé par Ludovic Delrue (BMF1). Ludovic est également référent du projet associatif « school’ fight » pour la seconde année.

Jérémy Coignet (BMF2) sera le responsable des compétiteurs.

La section Pancrace sera toujours encadrée par Yacine Lakhal (BMF2) et Anthony Maerel (BMF1).

Le section full-contact, quant à elle, sera sous la responsabilité de Michaël Delrue (BMF3).

La direction technique du club sera toujours assurée par DELACRESSONNIÈRE Johann (BPJEPS en sports de contact et d.a.)