Deux championnes de France !

Lors de ce week-end de Pâques, s’est déroulé le championnat de France FFKMDA de kickboxing dans le style kick-light à la halle Carpentier à Paris qui regroupé pas moins de 800 athlètes.

Deux compétitrices du Spartiate Fighting Club d’Arques, accompagnées par COIGNET Jérémy et GRAVE Frédéric, ont représenté avec brio nos couleurs. Et pour cause, après avoir remporté plusieurs assauts, Léa DEU et Célia GRAVE sont déclarées Championnes de France de kick-light dans les catégories respectives de minimes -60 kg et -42 kg !

Léa Deu sur la 1ère marche du Podium accompagnée de Mr ALLOUACHE Nadir, président de la FFKMDA

Célia GRAVE, sur la 1ère marche du podium, entourée par Mr ALLOUACHE Nadir, président de la FFKMDA et de son papa Frédéric.

Félicitations à nos deux championnes sans oublier le travail mené sans relâche par les coaches du Spartiate Fighting Club.

Fier d’être Spartiate !

Force – Honneur – Loyauté