Le Spartiate Fighting Club d’Arques Éclaire les Jeux de la Vie Active 2024

Classé dans : Informations générales | 0

Le 6 juin 2024, Longuenesse a accueilli les Jeux de la Vie Active, réunissant 1 000 participants des IME, SESSAD et ESAT. Le Spartiate Fighting Club d’Arques a animé un atelier de kickboxing et MMA pour les jeunes en situation de handicap, offrant une initiation adaptée et valorisant le respect et la persévérance.

Les jeunes ont découvert une nouvelle passion dans un cadre sécurisé et bienveillant. La journée s’est conclue par une remise de récompenses en présence du Président de la Vie Active, Alain DUCONSEIL, qui a salué l’engagement des clubs et bénévoles.

Le Spartiate Fighting Club d’Arques a brillamment contribué au succès de l’événement, inspirant de nombreux participants par son approche inclusive.

Merci à Fred, assisté de Celia, Julien et Jahman pour l’animation.