MMA : Passage de grade régional au Spartiate

Classé dans : Informations générales | 1

Ce dimanche 07 novembre 2021, le premier passage de grade régional des Hauts-de-France de M.M.A. était organisé au Spartiate Fighting Club d’Arques par des évaluateurs de la FMMAF dont Mr FRACHEY Johnny, l’un des principaux responsables de la fédération.

Les grades proposés allaient de la couleur jaune à verte. Plusieurs pratiquants de la région étaient évalués sur leur capacité technique et d’adaptation au travers de plusieurs situations (percussions, travail de lutte, opposition au sol ou contre la « grille »).

Pour rappel, le grade vert est un pré requis pour participer aux compétitions fédérales. Ce niveau technique permet de s’assurer que le combattant à un niveau technique minimal pour évoluer dans la « cage » en sécurité.

Neuf pratiquants du Spartiate Fighting Club d’Arques avaient répondu présents à cet examen.

Résultats du Spartiate Fighting Club : 4 grades « vert », 3 grades « orange » et 2 grades « jaune ». Félicitations à tous nos candidats. Bravo !

Merci à Monsieur ROUSSEL Benoît, Maire de la ville d’Arques, Monsieur MERCIER Thierry, premier adjoint et Mr FINARD Stéphane, adjoint aux sports de leur soutien dans le développement de notre structure et nos disciplines.

Merci également aux bénévoles du Spartiate Fighting Club (Jessica, Jérémy et François) pour leur disponibilité et la coordination de l’événement.

Merci aux pratiquants et au clubs participants.

1. Vallez

Bonjour je souhaiterais passer mes grades en MMA pour le combat vous faite passer les mitaines bleu ? Cordialement