Kickboxing vs obésité

Classé dans : Informations générales | 2

obésité

Soucieux des bienfaits d’une pratique sportive sur la santé, notre projet associatif est la mise en place d’une section de kick-boxing réservée aux personnes en situation d’obésité. Les séances seront menées en adéquation avec les capacités physiques de chacun. Par des gestes techniques simples et ludiques, l’objectif est d’inciter ces personnes à sortir de leur sédentarité et leur apporter un sentiment de bien-être.

Ainsi, notre association organise un stage de découverte gratuit du kickboxing strictement réservé à un public en situation d’obésité, le jeudi 2 novembre 2017 de 19h00 à 20h15, au sein de notre structure, salle des arts martiaux, Espace Pierre Mauroy à Arques.

Ce stage débutera par une présentation théorique du kick-boxing de 15 minutes (historique, les différents styles, les divers axes pédagogiques….), suivie d’un cours pratique de 45 min et d’un « débriefing » sur l’action.

Le stage est limité à 12 personnes âgées de plus de 13 ans. Une autorisation du responsable légal est de rigueur pour les mineurs.

Les préinscriptions sont à envoyer avant le 31 octobre 2017 en remplissant le formulaire sur la page dédiée en cliquant ici.

2 Responses

1. tassin pascale

felicitations aux encadrants
    j ai vraiment apprécié ce stage , je ne me savai pas cappable de ça , je me suis sentie à ma place , et je suis préssée de remettre ça