Respect des règles sanitaires

Le Spartiate Fighting Club d’Arques, toujours soucieux du respect de l’intégrité physique de ses adhérents, se conforme également aux règles sanitaires qui s’imposent en raison de la pandémie de COVID-19.

À cet égard, un protocole est mis en place qu’il faudra suivre scrupuleusement, en l’occurrence :

– Port du masque obligatoire par TOUS (+11 ans). Le masque sera enlevé uniquement par les pratiquants au début de l’activité physique. Le masque sera remis pour tout déplacement dans les locaux.

– Les accompagnants peuvent restés présents mais avec port du masque.

– Veuillez arriver en tenue de sport. L’accès aux vestiaires et aux douches restent pour le moment interdits.

– un journal de présence sera renseigné par tous les pratiquants en début de cours.

– un relevé de température sera effectué en début de séance par le biais d’un thermomètre frontal.

– les mains des sportifs seront désinfectées par du gel hydroalcoolique.

– le matériel collectif sera désinfecté à l’issue de chaque entraînement.

– Les encadrants seront porteurs d’un masque de protection.

Je compte sur vous tous pour respecter ces consignes. Merci.

Sportez-vous bien ! 😉

En espérant vous voir nombreux à la rentrée.