Le Spartiate Fighting Club d’Arques est affilié à la FFKMDA pour la pratique du kick-boxing et du muaythaï et à la FMMAF pour la pratique du M.M.A.

Le pratiquant peut opter pour l’une ou l’autre des disciplines, voire les deux. Il suffit de :

1. Télécharger la fiche de renseignements.
  2. Télécharger le ou le(s) adhésions souhaitées (Kick-boxing/Muaythaï ou M.M.A ou les deux adhésions) (voir ci-dessous).
  3. Joindre le règlement (chèque, espèces, tickets CAF et Pass’Sport acceptés) : dans le cas de plusieurs inscriptions au sein d’un même foyer, établir des règlements distincts par dossier (Nos tarifs).
  4. Rendre le dossier dûment rempli et complet à l’un des responsables du club.

Vous avez la possibilité de procéder à une adhésion et paiement en ligne en cliquant sur le bouton « adhérer » ci-dessous :

Fiche de renseignements

Kick-boxing / Muaythaï
(FFKMDA)
M.M.A.
(FMMAF)
Mineur*Adhésion 1Adhésion 2
Majeur**Adhésion 3Adhésion 4
* télécharger l’adhésion 1 et/ou 2
** télécharger l’adhésion 3 et/ou 4

Documents supplémentaires obligatoires pour la compétition à la FFKMDA « Assaut » (tatami) et « Combat » (Ring):

• Passeport sportif (validité de 4 ans)

Documents supplémentaires obligatoires pour la compétition à la FFKMDA « Combat » (Ring):

* Le Journal Officiel du 15 août a publié l’arrêté du 24 juillet fixant les caractéristiques de l’examen médical spécifique relatif à la délivrance du certificat médical de non contre-indication à la pratique des disciplines sportives à contraintes particulières dont le Kick Boxing, le Muaythaï, le Pancrace et leurs disciplines associées font partie.

Consultation du Réglement Intérieur