Le Spartiate Fighting Club d’Arques est affilié à la FFKMDA pour la pratique du kick-boxing, muaythaï et pancrace et à la FMMAF pour la pratique du M.M.A.

Le pratiquant peut opter pour l’une ou l’autre des disciplines, voire les deux. Il suffit de :

1. Télécharger la fiche de renseignements.
  2. Télécharger le ou le(s) adhésions souhaitées (Kick-boxing/Muaythaï ou M.M.A ou les deux adhésions) (voir ci-dessous).
  3. Joindre le règlement (chèque, espèces, tickets CAF et Pass’Sport acceptés) : dans le cas de plusieurs inscriptions au sein d’un même foyer, établir des règlements distincts par dossier (Nos tarifs).
  4. Joindre une copie de votre Carte Nationale d’Identité (CNI) ou de votre Passeport.
  5. Photo obligatoire
  6. Rendre le dossier dûment rempli et complet à l’un des responsables du club.

Vous avez la possibilité de procéder à une adhésion et paiement en ligne en cliquant sur le bouton « adhérer » ci-dessous :

Fiche de renseignements

Kick-boxing / Muaythaï
(FFKMDA)
M.M.A.
(FMMAF)
Mineur*Adhésion 1Adhésion 2
Majeur**Adhésion 3Adhésion 4
* télécharger l’adhésion 1 et/ou 2
** télécharger l’adhésion 3 et/ou 4

Documents supplémentaires obligatoires pour la compétition à la FFKMDA « Assaut » (tatami) et « Combat » (Ring):

• Passeport sportif (validité de 4 ans)

Documents supplémentaires obligatoires pour la compétition à la FFKMDA « Combat » (Ring):

* Le Journal Officiel du 15 août a publié l’arrêté du 24 juillet fixant les caractéristiques de l’examen médical spécifique relatif à la délivrance du certificat médical de non contre-indication à la pratique des disciplines sportives à contraintes particulières dont le Kick Boxing, le Muaythaï, le Pancrace et leurs disciplines associées font partie.

Consultation du Réglement Intérieur