Coupe de France : un sans faute !

Classé dans : Compétitions, Informations générales | 0

Coupe de France de K1-Rules-Light : Triomphe du Spartiate Fighting Club d’Arques

La Coupe de France de K1-Rules-Light, organisée par la FFKMDA, a réuni 600 athlètes les 8 et 9 juin 2024 à Louvres (95). Le Spartiate Fighting Club d’Arques s’est illustré en remportant trois titres de première place grâce à Célia Geoffroy (-60 kg cadette), Léa Deu (-65 kg cadette), et Bérénice Pruvost (-70 kg senior).

Célia Geoffroy a dominé la catégorie des -60 kg avec sa technique et son agilité. Léa Deu a montré une détermination sans faille pour remporter la catégorie des -65 kg. Bérénice Pruvost, a utilisé son expérience pour triompher en -70 kg senior.

Merci à Frédéric Grave, entraîneur du club, pour avoir coacher nos vainqueurs de cette coupe de France.

Ces victoires récompensent le travail acharné et l’engagement de tous.

Ces succès marquent une étape importante pour le club et inspirent les futurs champions.

De gauche à droite : Fred, Célia, Berenice et Léa