Résultats du SPART FIGHT 2
Arques le 17 février 2018
Muay Thaï Juniors – 71 kgs en 3 X 2
Rayan YAHI de la Team Hanuman s’incline par KO dans le premier round face à Antoine MINNEKER de la Team José Domingos.
Kick Boxing Classe B – 67 kgs en 3 x 2
Quentin SZYMANOWICZ du Thaï Power Gym d’Houplines s’incline à l’unanimité des juges face à Youssef TOUAMA de la Boxe Américaine de Croix.
Full Contact féminines Classe B – 60 kgs en 3 x 2
Alicia ANSELIN de la Team Origlia s’incline à l’unanimité des juges face à Hélène MARTIN de la Team Broche d’Annoeulin..
Full Contact Classe B – 81 kgs en 3 x 2
Rémi LEFEBVRE de la Team Origlia USBADA de St Venant l’emporte à l’unanimité des juges face à Jérémy COIGNET du Spartiates Fighting d’Arques.
Muay Thaï féminines classe B – 63,5 kgs en 3 X 3
Cindy CRAPOULET de la Team Naja d’Hellemmes s’incline à la majorité des juges face à Marine TOURON du Siam Boxing de Bergues.
Kick Boxing classe B – 67 kgs en 3 X 2
Adrien LEWANDOWSKI du Boxing Team Domingos de Marcq En Baroeul l’emporte à la majorité des juges face à Benoit BELLANCE du MMA Pancrace Académie.
K1 rules classe B – 81 kgs en 3 X 2
Thomas DOMBROWSKI du Muay Thaï Vendinois s’incline à la majorité des juges face à Meta NKEMI du Sporting Club de Creil.
Muay Thaï féminines Classe B – 67 kgs en 3 x 3
Camille HADDOUCHE du Thaï Power Gym d’Houplines l’emporte par arrêt médical dans le premier round face à Sarah CAMPOS de la Team Falsone de Lens.
K1 rules classe B – 67 kgs en 3 X 2
Maxence HENCKAERS de la Team Naja d’Hellemmes l’emporte à l’unanimité des juges face à Flavien BALLIGAND du Thaï Power Gym d’Houplines.
Demi-finales du Tournoi de K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 2
Hakan DUMAN de la Team José Domingos l’emporte à l’unanimité des juges face à Axel PAYEMENT de la Team Origlia.
Jonathan LECAT « Jona Thaï » de l’A F B de Lallaing l’ emporte par abandon jet d’éponge dans le 2ème round face à Omar BENSIHMED de la Team Bensihmed d’Halluin.
Kickboxing classe A – 71 kgs en 3 X 2
Stanislas DIARRA de la Team Léo Lagrange d’Armentières l’emporte par KO dans le second round face à El Mehdi SAMIH de la Team Falsone de Lens.
K1 rules classe A – 81 kgs en 3 X 2
Mourad KEFFIF du Muay Thaï de Marly l’emporte par abandon jet d’éponge dans le premier round face à Mustapha GOUCHMI de la Team Falsone de Lens.
Finale du Tournoi de K1 rules classe A – 75 kgs en 3 X 2
Hakan DUMAN de la Team José Domingos l’emporte à l’unanimité des juges face à Jonathan LECAT « Jona Thaï » de l’A F B de Lallaing.
Prestige Fight du Spart Fight 2
K1 rules classe A – 81 kgs en 3 X 2
Grégoire GOTTARDI de la Team José Domingos l’emporte par abandon jet d’éponge dans le dernier round face à Sunny PO du Fantastik Armada de Paris.
Laisser un commentaire