Bilan de la saison 2015

bilan

La première saison sportive du Spartiate Fighting Club d’Arques s’achève.

Il est l’heure à présent de faire le point sur cette première année riche en événements. Le bilan est plutôt positif.

Au terme de la première saison, le club compte déjà 82 licenciés.

Le dynamisme du club a été au rendez-vous tout au long de cette année.

En voici un bref résumé:

Je voulais remercier l’ensemble des adhérents du club, responsables du comité directeur, bénévoles, staff des entraîneurs, parents. Si le club peut se satisfaire aujourd’hui de ce bilan réjouissant, c’est surtout grâce à vous tous. Le Spartiate Fighting Club est comme une grande famille, unie pour avancer, s’entraider, en partageant des moments de joie, de peine, de doute, de persévérance dont le but est bien d’évoluer sur le plan sportif, certes, mais aussi sur le plan humain.

La saison prochaine s’annonce déjà riche en événements. D’une part, des boxeurs, tant chez les adultes que chez les enfants, sont prêts et déterminés pour leurs premières mises de gants en compétition. D’autre part, le club se manifestera dans diverses démonstrations pour faire connaître nos disciplines.

Passez de bonnes vacances et gardez la forme !

1. Hernu Franvis