Parcours jeunes

Classé dans : Informations générales | 0

Parcours jeunes

La commission « Jeunes » de la ligue des Hauts, dirigée par Monsieur Guillaume Silver, a organisé ce jour son premier parcours jeunes à Lievin.

Par rappel, cette manifestation sportive s’adressait plus particulièrement aux enfants débutants. Il ne s’agissait pas d’une compétition mais d’un parcours sportif qui avait pour objet de proposer aux enfants une découverte ludique de nos disciplines (Muaythaï, Kick-boxing, Pancrace) au travers de plusieurs ateliers.

Cet événement sportif regroupait plusieurs clubs de la ligue des Hauts-de-France KMDA.

Des enfants du Spartiate Fighting Club d’Arques ont pu apprécier un parcours ludique dirigé par une équipe qualifiée et engagée.

À l’issu de la séance, les enfants se sont vu remettre un diplôme de participation par le CTL ainsi qu’une médaille.

Merci à la ligue des Hauts-de-France KMDA.

Bravo à tous.

Parcours jeunes 2