2 champions de muaythaï

Classé dans : Compétitions, Informations générales | 0

Très bonne journée pour le Spartiate Fighting Club d’Arques, et pour cause : le club a présenté deux Nakmuay au championnat de ligue des Hauts-de-France de muaythaï et muaythaï éducatif. Les deux combattants décrochent la victoire et sont déclarés champions régionaux.

VIEILLERIBIERE Jimmy, gagne son combat au premier round par KO (coup de coude à la tête), en catégorie senior B -63,5kg.

SERVAETEN Théophile remporte son assaut en cadet -57 kg après avoir démontré un panel de techniques pur muaythaï.

Ces Nakmuay, ainsi que DELBECQ Theo et RIMBAULT Élise (athlètes uniques) sont qualifiés pour le championnat de France FFKMDA de muaythaï.

Un grand merci aux coachs, Lakhal Yacine et Delbecq François.

🙏