Résultats du « Fight Day » à Billy-Berclau du 24 avril 2016

Classé dans : Compétitions | 0

Fight Day

Le 24 avril 2016 à Billy-Berclau, le Spartiate Fighting Club d’Arques participait au gala intitulé « Fight Day » organisé par la Team Origlia sous l’égide de la Ffkmda.

Oussama Laaraiedh, au terme des 3 reprises de 2 minutes, s’inclina aux points à la majorité des juges dans un combat qu’il disputa face à Deroeuck Paul dans les règles du Full-Contact en senior B -75 kg. Le combat fut très serré.

Aujourd’hui Oussama comptabilise 2 combats en plein contact.

Le Spartiate Fighting Club est fier de ta prestation, Oussama. Même si les résultats ne sont pas là, tu t’es très très bien défendu! Bravo!

Un grand merci à Guillaume pour le coaching et merci également à la Team Origlia pour son accueil.

Résultats complets du FIGHT DAY de Billy Berclau le 24 avril 2016