Trophée de France de Pancrace : 2 vainqueurs chez les Spartiates

Classé dans : Compétitions, Informations générales | 0

Pancrace

Le 15 juin 2019, s’est déroulé à Longjumeau le Trophée de France de Pancrace, sous l’égide de la FFKMDA.

Cette événement sportif était ouvert aux licenciés de la FFKMDA mais également venant d’autres fédérations (sous condition de prise d’une licence journalière à la FFKMDA). Des combattants issus d’autres disciplines étaient également en lice.

Deux jeunes compétiteurs du Spartiate Fighting Club d’Arques se sont une nouvelle fois fait remarquer. Et pour cause, Sofiane Kock, déjà champion de France de la discipline a remporté le Trophée de France en Pancrace Assaut en catégorie minime.

Sofiane

Son frère, Naïm Koch, 3ème au championnat de France de Pancrace Submission (opposition sans percussion) catégorie benjamin, remporte également le Trophée de France en Pancrace Assaut.

Naim

Thomas CLEP, qui tirait en Pancrace Combat senior B, s’est malheureusement incliné face à un adversaire meilleur en striking (percussion).

Un grand merci à Lakhal Yacine, moniteur BMF2 Pancrace du club, pour avoir accompagné les compétiteurs sur cet événement national.

Groupe