Assemblée Générale Ordinaire du Spartiate Fighting Club d’Arques

Ce dimanche 27 juin 2021, s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire du Spartiate Fighting Club d’Arques, présidée par Delacressonnière Johann.

Pas moins d’une cinquantaine de membres de l’association ont répondu présents à la convocation.

Après l’approbation du rapport moral du Président et du bilan financier du trésorier, les adhérents ont échangé sur des questions diverses.

Le Spartiate Fighting Club a été honoré de la présence de Mr Mercier Thierry, 1er adjoint de Monsieur Roussel Benoit, Maire d’Arques et par Mr Vanrechem Frédéric, président de l’OMS. Nous réitérons tous nos remerciements auprès de la municipalité et de l’OMS pour leur soutien et leur implication dans le développement de notre structure.

Enfin, l’Assemblée a été fermée autour du verre de l’amitié.