Challenge ASPP de Neuville-en-Ferrain

Classé dans : Compétitions, Informations générales | 0

Samedi 15 octobre 2022, le Spartiate Fighting Club d’Arques participait au Challenge ASPP de Neuville-en-Ferrain dans la discipline du K1-rules-light.

Quatre jeunes Spartiates ont défendu les couleurs du club.

DEU Léa et GRAVE Célia remportaient la première place dans leur catégories respectives.

DUCHATEAU Thomas et PRUVOST Thomas s’inclinaient face à des adversaires plus aguerris.

Félicitations à ces compétiteurs. Prochains événements : les championnats de ligue.

Merci aux coaches Yacine et Frédéric pour la préparation et le coaching lors de cette rencontre amicale.

Merci au club de Monsieur MEZINE Saïd, ASPP de Neuville-en-Ferrain, pour l’invitation et félicitations pour l’organisation.