Résultats des championnats de France :

Classé dans : Compétitions, Informations générales | 0

Les 13 et 14 avril 2019, des athlètes du Spartiate Fighting Club d’Arques participaient au championnat de France de muaythaï pour les uns et au championnat de France de Pancrace pour les autres, sous l’égide de la FFKMDA.

Championnat de France de Muaythaï éducatif et technique (Halle Georges Carpentier à Paris) :

• SERVAETEN Théophile, après avoir remporté deux victoires, se voit dans l’obligation de s’incliner en finale à la suite d’une blessure au dos. Il est déclaré vice-champion de France en cadet -53 kg
  • RIMBAULT Élise s’incline en demi finale face à une adversaire tenace. Elle termine troisième et obtient une médaille de bronze.

Championnat de France de Pancrace (Grigny) :

• KOCH Sofiane : Champion de France de Pancrace assaut en minime -60 kg
  • KOCH Naïm : médaille de bronze en Pancrace Submission en benjamin
  • CLEPS Thomas (senior -77) s’incline en quart de finale face à un adversaire qui a su placer une projection. La tentative de strangulation portée par Thomas n’a pas été décisive.

Tous les athlètes du Spartiate Fighting Club d’Arques ont fait preuve dépassement de soi et en su porter les valeurs du sports.

Merci à DELBECQ Francois et LAKHAL Yacine, moniteurs du club, pour l’encadrement des compétiteurs sur ces championnats de France.