Assemblées générales du Spartiate Fighting Club d’Arques

Ce dimanche 11 juin 2023, se sont tenues les assemblées générales (ordinaire et extraordinaire) du Spartiate Fighting Club d’Arques.

L’assemblée s’est vue honorée de la présence de Messieurs ROUSSEL Benoît, maire d’Arques et conseiller départemental du Pas-de-Calais, FINARD Stéphane, adjoint aux sports et WINTREBERT Bruno, représentant l’OMS.

Le président de l’association porte à la connaissance de l’assemblée son entière satisfaction sur l’accent porté sur la formation (nouveaux diplômés de l’équipe pédagogique en MMA et en kick-boxing), des résultats aux divers passages de grades (club et ligue) et compétitions.

Le bilan financier est positif.

À l’issue de l’assemblée, les écussons de grade ont été remis aux enfants, ainsi que des gobelets et des mugs supportant le logo du club ont été offerts en guise de remerciements.

Les assemblées ont été closes autour du verre de l’amitié.

Merci aux adhérents, aux parents d’être venus aussi nombreux.

Un grand merci à la ville d’Arques, à l’OMS, à l’équipe pédagogique et au comité directeur pour leur implication dans la vie associative du club.

🙏